Deux Drummondvillois gardés détenus

Deux Drummondvillois gardés détenus
David Couture a été arrêté lundi midi dans le secteur de l'hôpital Sainte-Croix.

JUSTICE. Arrêtés lundi, pour des motifs et sur des lieux différents, deux Drummondvillois ont été gardés détenus après avoir comparu au palais de justice aujourd’hui.

Daniel Dulac, âgé de 40 ans, et David Couture, âgé de 53 ans, seront de retour devant la Cour vendredi pour leur enquête caution. Le premier fait face à des accusations d’introduction par effraction, d’entrave au travail policier et de bris de condition alors que le second est accusé d’avoir proféré des menaces et de possession de cannabis.

Le cas de Couture était plus dangereux. Il a été mis aux arrêts lundi midi à l’intersection des rues Brock et Saint-Édouard, lors d’une intervention rapide des agents de la Sûreté du Québec. Selon ce qu’on a su, le suspect, insatisfait des services précédemment reçus de la part d’un médecin, a pris la direction du centre hospitalier, à pied, afin de faire un mauvais parti au docteur. Il était en possession d’un couteau lors de son arrestation. Devant la délicate intervention, les policiers ont procédé à l’approche du suspect, arme à la main. Ce dernier a rapidement obtempéré lors de l’intervention.

Pour ce qui est de Dulac, l’arrestation est survenue dans le secteur de la Fromagerie Lemaire, aux limites de Saint-Charles et de Saint-Cyrille, après que des témoins eurent rapporté à la police la présence d’un individu suspect. Les policiers ont agi efficacement pour le repérer et l’ont pris en filature. Ils l’ont arrêté quelques minutes plus tard.

Partager cet article