Élections fédérales 2015: Déry heureuse de sa campagne

Élections fédérales 2015: Déry heureuse de sa campagne
Pascale Déry (Photo TC Media – archives

À quelques jours du vote, la candidate conservatrice dans Drummond, Pascale Déry, dresse un bilan très positif des dernières semaines de sa campagne électorale.

«Je suis sur le terrain depuis plusieurs mois déjà et je peux dire que je suis fin prête à représenter les gens de la région à Ottawa s’ils me font l’honneur de m’élire le 19 octobre prochain. Les citoyens d’ici savent à quel point j’ai été à leur écoute durant toute la campagne, je connais et je partage leurs priorités et leurs préoccupations et je veux qu’ils sachent que j’ai l’intention de les défendre avec ardeur dès le lendemain de l’élection», affirme l’ex-journaliste par voie de communiqué.

Mme Déry résume ses engagements pour la région en trois priorités : économie et emploi, familles et défense de nos valeurs.

La candidate conservatrice rappelle son engagement à soutenir la création d’un Centre d’excellence en productivité et en compétitivité. «Avec l’ouverture prochaine d’un campus universitaire à Drummondville, nous pourrons créer un partenariat entre le milieu académique et les gens d’affaire pour améliorer la performance de nos PME. Le premier ministre Harper s’est déjà montré ouvert à cette idée lors de son passage dans la circonscription au début de la campagne et c’est un dossier que j’ai l’intention de porter à bout de bras si je suis élue le 19 octobre.»

«Alors que l’économie mondiale traverse une période d’instabilité, ce n’est définitivement pas le temps d’aller vers les politiques dangereuses du NPD et du Parti libéral, qui ne proposent rien de moins que des hausses de taxes et d’impôts et des déficits à répétition qui vont lourdement endetter les générations futures…», juge-t-elle.

Plus d’argent dans les poches des familles

Pascale Déry martèle le message économique des conservateurs. «Je suis fière de représenter le seul parti qui va défendre maintenir la Prestation universelle pour la garde d’enfants (PUGE). C’est près de 2000$ de plus par année dans les poches des parents de jeunes enfants et ça, les libéraux et les néodémocrates veulent leur enlever! Cela vient s’ajouter à une série de mesures que notre parti a annoncées pour que les familles et les travailleurs de la classe moyenne puissent garder une plus grande part de l’argent qu’ils gagnent à la sueur de leur front. On pense notamment à des crédits d’impôt pour la rénovation domiciliaire et pour l’achat d’une première maison,

qui auront un impact positif pour notre économie locale.»

«Un choix clair»

Pascale Déry termine en pourfendant les partis adverses. «Ce lundi, les citoyens du comté de Drummond seront face à un choix clair: des politiques risquées et irresponsables avec le NPD et le Parti libéral, le retour en arrière dans l’opposition éternelle avec le Bloc, ou un leader d’expérience qui a fait ses preuves avec le premier ministre Harper et l’équipe conservatrice!», conclut le communiqué de la candidate.

Partager cet article