Pascale Déry amorce sa campagne

Pascale Déry amorce sa campagne
Pascale Déry a commencé son porte-à-porte

DRUMMONDVILLE. «L’époque où l’on se faisait dire que les valeurs conservatrices n’étaient pas des valeurs québécoises est terminée. Dans les prochaines semaines, je vais parler d’économie, d’emplois et de la sécurité de notre pays aux quatre coins de la circonscription et je suis convaincue que plusieurs de mes concitoyens vont réaliser qu’on est plus conservateur qu’on le pense au Québec», a affirmé la candidate conservatrice dans Drummond, Pascale Déry, au jour 1 de la campagne électorale fédérale.

«Les Canadiens ont un choix crucial à faire le 19 octobre prochain. Cette élection déterminera quel chef de parti a le leadership nécessaire pour faire face aux enjeux importants, comme notre économie et la sécurité de notre pays.»

Mme Déry s’est également réjouie de la contribution financière de trois millions de dollars pour un projet visant à développer et à moderniser les infrastructures de l’aéroport régional de Drummondville; annonce qui a été faite deux jours avant le déclenchement des élections.

«Le maire Alexandre Cusson, les représentants de la SDED et beaucoup de gens d’affaires m’ont beaucoup parlé de l’importance pour la circonscription de rénover l’aéroport afin de lui permettre d’élargir les services offerts. J’ai fait part de ces préoccupations à plusieurs reprises à l’honorable Denis Lebel, qui a entendu les citoyens de Drummond.»

Le local électoral du Parti conservateur dans Drummond est fin prêt. Il est situé au 414, rue Lindsay, dans l’ancien local du restaurant «Extrême Pita». Une fête de lancement sera tenue le 20 août, à 17 h, à laquelle Mme Déry et d’autres invités prendront la parole. Tous les citoyens y sont invités. (JÉ)

Partager cet article