Un gardien ontarien s’amène

Un gardien ontarien s’amène
David Bowen.

HOCKEY. Victime d’une entorse à un genou la semaine dernière, le gardien Jacob Leblanc s’absentera pendant encore au moins un mois. Dans le but de seconder le vétéran Anthony Morrone, les Voltigeurs ont embauché l’agent libre ontarien David Bowen. Le gardien de 19 ans débarquera à Drummondville dès jeudi.

Ancien choix de 13e ronde des Wolves de Sudbury (OHL), Bowen évoluait avec les Canadiens de Rayside-Belfour, dans la NOJHL (junior A) depuis le début de la saison. Le portier de 6 pieds, 2 pouces et 177 livres montrait une fiche de neuf victoires et quatre défaites, une moyenne de buts alloués de 2,94 et une efficacité de ,915 % jusqu’ici cette saison.

Par ailleurs, le directeur général des Voltigeurs Philippe Boucher serait sur le point de régler la situation des joueurs de 20 ans, possiblement en procédant à une transaction. Depuis le retour de l’attaquant Brandon Skubel, le défenseur Mathieu Charlebois est confiné à la galerie de presse. L’attaquant Rémy Anglehart continue de rendre de précieux services à l’équipe tandis qu’Anthony Morrone est indélogeable devant le filet.

Partager cet article