Semaine de relâche : les bains libres seront possibles

Semaine de relâche : les bains libres seront possibles
Aquacomplexe de Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

ACTIVITÉ. L’ouverture des piscines publiques pour la semaine de relâche est bien accueillie par le Réseau aquatique Drummondville, qui informe qu’il ouvrira ses portes dès le vendredi 26 février, à 6h.

D’ici là, l’équipe doit revoir toutes les mesures de distanciation mises en place autant dans les vestiaires, dans la piscine et les aires communes.

Il sera permis de reprendre les activités individuelles ou en bulle familiale dans les infrastructures intérieures comme les piscines.

L’horaire de la semaine de relâche, du vendredi 26 février au dimanche 7 mars, sera diffusé dès le mardi 23 février sur le site internet à partir du calendrier.

Nouveauté, le Réseau aquatique Drummondville utilisera, dès le 24 février, le même système de réservation que la Ville de Drummondville pour le patinage libre. La formule est simple. Il suffit de se rendre au piscinesdrummondville.com, cliquer sur l’icône Réservation de piscine libre, suivre les étapes détaillées puis de réserver sa plage horaire. Aucune réservation par téléphone ne sera prise par le personnel, mais ce dernier sera disponible pour accompagner la clientèle.

Cette façon de faire permettra de retracer les personnes qui auront utilisé la piscine, une information qui pourrait s’avérer importante pour les autorités de la Santé publique. (LT)

Partager cet article