Festival de la poutine : un premier groupe dévoilé

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Festival de la poutine : un premier groupe dévoilé
En 2023, une foule record de 31 000 personnes a foulé le site du centre Marcel-Dionne. (Photo : Ghyslain Bergeron)

MUSIQUE. C’est officiel. La 17e édition du Festival de la poutine se tiendra du 22 au 24 août. Pour l’occasion, les organisateurs ont dévoilé jeudi un premier groupe de musique, soit le trio Loud Lary Ajust.

Lary Kidd, Loud et Ajust prendront part à la 17e édition du rendez-vous musical drummondvillois le 22 août pour célébrer les 10 ans de leur mythique album Blue Volvo. Il s’agit de la première fois que le groupe de hip-hop québécois foule la scène du Festival de la poutine.

Notons que Lary Kidd et Loud ont déjà participé à l’événement avec leur projet solo.

Le dévoilement de la programmation de la 17e édition se tiendra le 30 avril à 10 h. La billetterie ouvrira ses portes le même jour.

Rappelons que la dernière édition du Festival de la poutine a été marquée par des spectacles marquants, des foules records et des poutines décadentes.

La programmation, avec Les Cowboys Fringants en tête, a été l’une des plus relevées des dernières années et le rythme des ventes des laissez-passer laissait présager un fort engouement. Avec deux soirées à guichets fermés, c’est une foule record de 31 000 personnes qui a foulé le site du centre Marcel-Dionne.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article