Un dîner de la mairesse plutôt qu’un souper

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Un dîner de la mairesse plutôt qu’un souper
Stéphanie Lacoste lors du premier souper de la mairesse, en février dernier, au Centrexpo Cogeco. (Photo : Ghyslain Bergeron)

MUNICIPAL. C’est officiel. Le souper de la mairesse est de retour sous une nouvelle formule. Stéphanie Lacoste accueillera ses convives à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville sur l’heure du dîner, à l’occasion d’une conférence, le 13 février.

«Le souper de la mairesse est un gros événement qui demande énormément de préparation. Dans la durée, c’est plus long. L’année dernière, ça se prêtait parfaitement avec le lancement de la planification stratégique. C’est une ville qui bouge énormément d’année en année. Il n’y a pas de grosses annonces qui se font nécessairement chaque année», fait savoir Stéphanie Lacoste.

La première magistrate propose une approche différente. «Une année, ça va être le souper de la mairesse avec la formule complète. L’autre année, on fait un topo des affaires de la vie municipale avec une thématique plus précise, sous forme de dîner. C’est une plage horaire qui se met bien dans l’agenda des gens d’affaires.»

Dans le cadre de la conférence, Stéphanie Lacoste présentera le nouveau leadership que démontre la Ville en matière de développement économique écoresponsable et durable, tourné vers l’innovation et le bien-être au travail. Il sera question de la vision d’avenir et des opportunités qui s’offrent au conseil municipal en ce qui concerne les zones industrielles du territoire.

L’événement débutera à compter de 11 h 30.

L’an dernier, un nombre record de près de 500 personnes a assisté au souper de la mairesse au Centrexpo Cogeco. La mairesse a invité plusieurs personnalités sur la scène. Différents sujets ont été abordés comme l’économie, l’environnement, l’urbanisme ainsi que les sports et loisirs.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article