ÉDUCATION. L’événement portes ouvertes, qui se tenait le 18 novembre, a démontré que le campus de l’UQTR à Drummondville est toujours une destination populaire auprès des gens qui sont à la recherche d’une formation universitaire. Pas moins de 260 personnes ont profité de l’activité pour découvrir les installations du campus, dont le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI).
Les visiteurs ont également pu s’informer sur les programmes de formation et les services offerts aux étudiants. Rappelons que plusieurs programmes de baccalauréat sont offerts au campus de Drummondville, dont sciences de l’éducation, sciences infirmières, administration des affaires, génie mécanique, ergothérapie et travail social. À cette liste s’ajoutent des programmes de certificat, ainsi que des programmes de cycles supérieurs. La liste complète des programmes offerts au campus de Drummondville est disponible sur le répertoire des programmes d’études.
À la session d’hiver 2024, l’UQTR tiendra un autre événement portes ouvertes à son campus de Drummondville (7 février).
Le campus de l’UQTR à Drummondville est fréquenté par près de 1 400 étudiants cet automne.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr