ÉDUCATION. Le Cégep de Drummondville s’apprête à accueillir des visiteurs des quatre coins de la province dans le cadre d’une journée portes ouvertes, le samedi 25 novembre prochain entre 9 h et 13 h.
Ce rendez-vous incontournable permet aux étudiants et à leurs parents d’obtenir de l’information sur les 23 programmes et les nombreux services offerts au Cégep de Drummondville afin de les guider dans leur choix. C’est également l’occasion idéale de s’imprégner de l’ambiance qui règne au collège en explorant les différents locaux, espaces étudiants et plateaux sportifs.
Le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI) ouvrira aussi ses portes aux visiteurs au même moment. Cet environnement moderne, dans lequel évoluent les étudiants en techniques de génie mécanique, vaut assurément le détour.
Le Cégep de Drummondville offrira deux nouveaux programmes dès l’automne 2024, soit techniques d’inhalothérapie et techniques d’éducation spécialisée. Il sera possible de déposer une demande d’admission pour ces deux programmes dès cet hiver.
Rappelons que le Cégep de Drummondville accueille chaque année plus de 3200 étudiantes et étudiants répartis dans sept programmes préuniversitaires, seize programmes techniques et une quinzaine de programmes menant à une attestation d’études collégiales à la formation continue. (CHD)
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr