Le PFK fermé pour huit semaines pour des travaux

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Le PFK fermé pour huit semaines pour des travaux
Le restaurant sera fermé environ huit semaines. (Photo : Ghyslain Bergeron)

RESTAURATION. Le restaurant Poulet frit Kentucky (PFK) du boulevard Saint-Joseph à Drummondville subit en ce moment une rénovation majeure.

Le bâtiment est clôturé et les ouvriers sont déjà au travail. Le pignon avec l’image du colonel et les auvents ont été retirés en début de semaine. À l’intérieur, la salle à manger est sens dessus dessous.

En 2019, une source expliquait à L’Express que le PFK de Drummondville fait partie d’un regroupement d’une trentaine de restaurants et que plusieurs allaient être rénovés.

Cette même source a aujourd’hui révélé que le restaurant allait maintenant offrir le service au volant.

«C’est pas un luxe! Il manquait d’amour. Je viens de temps en temps avec mes parents, car je trouve qu’il est bien placé. Ça fait différent même si c’est moins bon pour ma ligne», a raconté en rigolant un citoyen qui regardait les travaux s’effectuer.

Fait cocasse, le visage du Colonel Sanders, qui se trouvait sur le pignon déposé au sol, a été découpé et volé par un ou des vandales.

Les amateurs de poulet pourront donc continuer de se régaler du poulet du Colonel Sanders, qui a fondé l’entreprise aux États-Unis en 1952 à North Cordon, au Kentucky, mais seulement dans deux mois.


Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article