Le PFK de Drummondville est là pour rester

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Le PFK de Drummondville est là pour rester
PFK - Drummondville (Photo : Ghyslain Bergeron)

RESTAURATION. Avec la fermeture récente du dernier restaurant Poulet Frit Kentucky (PFK) à Québec, plusieurs se sont posés la question à savoir si le PFK de Drummondville allait tenir le coup. La clientèle peut dormir en paix, la succursale n’est pas près de fermer. 

C’est du moins ce qu’a raconté une source près de l’entourage du commerce du boulevard Saint-Joseph. «Il y a deux groupes qui détiennent ces chaînes et ceux de Québec sont dans l’autre gang. Ils ont décidé de les fermer pour «X» raisons. Le PFK de Drummondville fait partie d’un regroupement d’une trentaine de restaurants. Ce que j’ai su, c’est qu’ils seront rénovés au cours des prochaines années. Ils vont justement faire celui de Sherbrooke. Je crois que ça nécessite une fermeture temporaire de trois mois. L’avenir nous dira si celui d’ici sera rénové», a expliqué la personne qui préfère garder l’anonymat.

Les amateurs de poulet pourront donc continuer de se régaler du poulet du Colonel Sanders qui a fondé son entreprise aux États-Unis en 1952, à North Cordon, au Kentucky.

Partager cet article