Le détaillant Point S Robert Bernard remet 50 habits de neige à des familles

Le détaillant Point S Robert Bernard remet 50 habits de neige à des familles
La remise des habits de neige s'est faite vendredi dernier à la Maison de la famille. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le détaillant de pneus Point S Robert Bernard, en collaboration avec Nokian Tyres, a remis 50 habits de neige à des familles dans le besoin de la région afin que celles-ci puissent profiter pleinement des joies de l’hiver. 

L’entreprise, qui a entre autres une succursale à Drummondville, en est à sa sixième année de dons. Plus de 6080 habits de neige ont été remis depuis le début du programme profitant à des citoyens de neuf régions du Québec.

Ici, les 50 habits seront distribués par l’entremise de la Maison de la famille Drummond.

«En tant que membres de la communauté de Drummondville, nous sommes heureux de pouvoir compter une fois de plus sur la Maison de la famille Drummond afin de soutenir les familles dans le besoin à l’approche de la saison hivernale, affirme Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard. C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous amorçons la distribution d’habits de neige aux enfants âgés de 12 mois à 14 ans.»

«La Maison de la Famille tient à remercier Robert Bernard et Nokian Tyres pour leur soutien continu au cours des dernières années, exprime Élaine Lechasseur, directrice générale. Avec l’arrivée du temps froid, nous sommes très reconnaissants de leur générosité, et c’est une véritable joie pour les familles de pouvoir compter sur eux encore cette année.»

La remise de ces habits de neige est également possible grâce au soutien financier de Nokian Tyres et du fabricant de vêtements pour enfants Gusti.

«Toute l’équipe de Nokian Tyres du Québec est heureuse de souligner cette initiative locale d’importance mise de l’avant par Robert Bernard. La sécurité des familles est au cœur de nos valeurs, et nous sommes enthousiastes à l’idée de soutenir des partenaires qui redonnent à leur communauté», fait savoir Pierre Zupancic, directeur des ventes, Est du Canada chez Nokian Tyres. (CGM)

Partager cet article