Des nouveaux visages pour la quatrième édition du Marché Below

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Des nouveaux visages pour la quatrième édition du Marché Below
Le Marché Below est un événement semi-annuel qui offre une vitrine aux créateurs d’ici. (Photo : Cassandre Baillargeon)

ÉVÉNEMENT. La quatrième édition du Marché Below mettra en lumière plus de 35 artistes et artisans provenant de différents endroits à travers le Québec. Plus de la moitié d’entre eux en sont à leur première participation.

Drummondville, Sherbrooke, Montréal, Québec, Trois-Rivières et Saguenay : la provenance des exposants est variée. Les organisatrices, Caroline Auger et Marika Marchand, ont choisi des artistes et des artisans qui font partie de domaines variés, incluant les vêtements et les accessoires mode, les bijoux, la décoration, les arts et l’illustration ainsi que la santé et la beauté. L’offre de produits se veut à la fois électrique et originale.

Caroline Auger et Marika Marchand, organisatrices du Marché Below. (Photo: Claude-Hélène Desrosiers)

Cinq artistes tatoueurs et un perceur corporel participeront à l’événement.

Les visiteurs pourront également se régaler à la foire alimentaire. Plusieurs restaurateurs locaux seront sur le site, dont La Cabane à Tacos, la Microbrasserie Aubier, le service traiteur Juste du Bon, Le Studio Vélo avec son Vélo-Café Mobile ainsi que la cheffe Eve-Leen.

Le Marché Below se tiendra le 30 septembre à l’Espace Famille Lemaire, situé sur la rue St-Alfred, de 11 h à 19h.

Rappelons que les organisatrices ont mis sur pied cet événement semi-annuel pour offrir une vitrine aux créateurs d’ici. Elles ont d’ailleurs récemment lancé un catalogue virtuel. L’objectif est de rendre accessible l’achat local. Plusieurs artistes de l’édition actuelle et les précédentes y figurent.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article