La cinquième édition du Marché Below en préparation

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
La cinquième édition du Marché Below en préparation
Les fondatrices du Marché Below sélectionnent une éclectique sélection d'artistes pour l’événement. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Le printemps est bel et bien arrivé, ce qui marque le retour du Marché Below à l’Espace Famille Lemaire.

Vêtements, accessoires mode, oeuvres et illustrations, soins, décorations : plus de 40 artistes et artisans issus de domaines variés participeront à la cinquième édition.

«Nous aurons une fois de plus une brochette de participants minutieusement sélectionnés avec plus de 50 % de nouveaux artisans», ont fait savoir les fondatrices Caroline Auger et Marika Marchand.

Les visiteurs peuvent se faire tatouer sur place. (Photo: gracieuseté)

Une nouveauté s’ajoute à l’espace de tatouages. En plus des quatre tatoueurs ainsi qu’une artiste de gemmes dentaires, un service de manucure sera offert sur place.

À l’extérieur, les visiteurs pourront profiter de la foire alimentaire avec les camions de rue, dont une cantine mobile, la Station Bolvita, la Cabane à Tacos, Keto Garden ainsi que le café mobile Oatrement.

L’événement se tiendra le 27 avril de 10 h à 18 h. L’entrée est gratuite.

La mission du Marché Below est d’être une référence à l’achat local en le rendant plus facile et accessible, que ce soit par l’organisation d’un événement (deux fois par année), la diffusion d’un balado ou la création d’un catalogue virtuel.

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article