Soirée occupée pour les policiers de Drummondville

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Soirée occupée pour les policiers de Drummondville
Deux véhicules sont entrés en collision au coin des rues Saint-Pierre et Pelletier. (Photo : Loïk Hamel)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été sollicités à plusieurs reprises, mardi soir, pour des accidents, un vol et une possible agression armée.

Vers 16 h 20, deux autobus sont entrés en collision sur le boulevard Saint-Joseph, près de la rue Saint-Frédéric. Sous la force de l’impact, la vitre arrière d’un des deux véhicules a éclaté. Au moins une ambulance a été demandée sur les lieux, mais personne n’avait été blessé. Rapidement, les étudiants à l’intérieur des autobus ont été amenés vers un autre transport afin de pouvoir retourner à la maison.

Un peu plus tard, une collision entre un vélo et une trottinette électrique a fait un blessé à l’intersection des rues Pelletier et Chassé. Presqu’au même moment, deux véhicules sont entrées en collision au coin des rue Saint-Pierre et Pelletier. Heureusement, dans les deux cas, les blessures ne mettaient pas la vie des gens impliqués en danger.

L’intervention policière a mobilisé plusieurs véhicules de police dans le secteur du Carrefour Super C. (photo : Loïk Hamel)

Les agents de la SQ n’étaient pas au bout de leur peine quand un homme possiblement armé aurait menacé un individu dans le secteur du Carrefour Super C, sur le boulevard Saint-Joseph. «À la suite de l’enquête des policiers sur place, l’appel a été considéré comme non fondé», a expliqué l’agente Catherine Bernard de la SQ.

Peu avant 22 h, une sortie de route sur le chemin Tourville a monopolisé les services d’urgence pendant quelques minutes en raison d’une voiture dans le fossé. Une fois de plus, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Finalement, les policiers ont retracé, avec l’aide du public, un camion qui avait été rapporté volé la fin de semaine dernière. «C’est un ami qui m’a appelé pour me dire que mon camion était dans la cour du Chocolat Favoris. J’ai appelé les policiers. Il a été un peu abîmé. C’est décevant, car je veux le remonter. J’ai déjà investi dans sa remise à neuf», a expliqué le propriétaire du camion qui s’est présenté sur les lieux. Le véhicule a été remorqué et une expertise sera effectuée sur le camion. Personne n’a été appréhendé dans ce dossier.

 

Partager cet article