Deux nouvelles directrices des études au Collège Ellis

Deux nouvelles directrices des études au Collège Ellis
Sabrina Ducharme, directrice des études pour les programmes de la santé, Julie Bédard, directrice des études pour les programmes de techniques humaines. (Photo : Gracieuseté)

NOMINATION. Julie Bédard et Sabrina Ducharme deviennent respectivement directrices des études pour les programmes de la santé et pour les programmes de techniques humaines au Collège Ellis.

«Je me sens privilégié de pouvoir m’entourer de personnes qualifiées. Mesdames Bédard et Ducharme ont de solides connaissances dans leurs secteurs respectifs. Elles vont apporter une énergie contagieuse pour la réalisation de nombreux projets au Collège », affirme Stéphane Delisle, directeur général.

«Je tiens à poursuivre le travail de qualité réalisé dans les dernières années tout en travaillant au développement de nos offres de programmes dans nos différents campus. Le soutien de notre belle équipe d’enseignants et de chargés de cours est d’autant plus une de mes priorités. Ils sont la pierre angulaire de la réussite de nos étudiants et de la poursuite de l’amélioration de nos programmes. Étant au Collège depuis 2013 en tant que chargée de cours et ensuite au niveau de la gestion et de la direction adjointe des études, je suis à même de comprendre les défis qui s’annoncent dans les prochaines années», lance Mme Ducharme.

«Je suis très heureuse de la confiance accordée. Mon objectif est de poursuivre la promotion de notre excellent service éducatif attribuable à nos équipes dévouées, engagées et motivées et d’innover dans nos offres de services. Ayant travaillé dans le domaine de la santé et étant au Collège Ellis depuis 2007, à titre de chargée de cours dans un premier temps, ensuite à titre de coordonnatrice de programmes et finalement comme directrice adjointe aux études, je suis en mesure de bien comprendre les besoins de notre équipe et de nos étudiants pour les programmes reliés à la santé», mentionne Mme Bédard.

Les deux directrices des études travailleront de pair afin de continuer de bien soutenir le personnel enseignant et les étudiants et de développer les programmes offerts à Drummondville, Longueuil et Trois-Rivières.

Partager cet article