Violent face-à-face à Saint-Germain

Violent face-à-face à Saint-Germain
La collision est survenue sur le chemin Yamaska. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Le cœur du village de Saint-Germain est paralysé à la suite d’un violent face-à-face survenu très tôt dimanche matin, sur la route 122, près de la rue Beauchesne.

Il était tout juste 4 h du matin lorsque les services d’urgence ont convergé vers le 285, chemin Yamaska en raison d’un accident de la route.

Le chemin Yamaska (route 122) est fermé entre les rues Beauchesne et Savignac. (photo : capture d’écran)

Deux voitures, pour une raison encore inconnue, sont entrées en collision dans une portion où la vitesse est limitée à 50 km/h. Malgré tout, des pièces de voitures ont été retrouvées à plusieurs mètres du point d’impact.

«Je me suis levée “carré” dans mon lit. C’est effrayant de voir ça, j’espère que les gens ne sont pas trop blessés», a expliqué une dame qui assistait à la scène sur le perron de sa maison.

Les pompiers ont été appelés sur place afin de procéder à une désincarcération pour faciliter le travail des paramédics. Ils ont de plus sécurisé les deux voitures. Quant aux policiers, ils ont demandé l’aide du ministère des Transports pour barrer la route. Un détour par les rues Beauchesne et Savignac a été instauré. Un agent spécialisé en collision a été demandé sur place.

Au moins deux personnes ont été transportées au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville. Au moment d’écrire ces lignes, on craindrait pour la vie d’au moins une personne.

Plus de détails à venir…

 

Partager cet article