La Ride de filles permet de récolter 362 000 $

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
La Ride de filles permet de récolter 362 000 $
La Ride de filles 2022 se tenait à Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

COMMUNAUTÉ. La 14e édition de la Ride de filles, qui s’est déroulée samedi dernier, a permis d’amasser 362 000 $ au profit de la Fondation cancer du sein du Québec.

C’est un nombre record de 564 femmes motocyclistes qui ont roulé, à l’unisson, sur les routes du Centre-du-Québec.

Depuis sa création en 2009, la célèbre randonnée a donc permis de récolter plus de 1,3 M$ pour améliorer le taux de survie ainsi que la qualité de vie des personnes touchées par le cancer du sein.

«La Ride de filles 2022 a été une réelle réussite! Le comité organisateur et les bénévoles sur place ont accompli un travail extraordinaire. Merci à eux et à toutes les participantes, aux donateurs, aux commanditaires et aux artistes qui nous ont offert un spectacle de clôture mémorable. Je suis extrêmement fière de participer à cet événement année après année pour soutenir une cause qui me tient tant à cœur. D’ailleurs le rendez-vous est déjà pris pour la quinzième édition : on vous attend le 8 juillet 2023!» a lancé Lulu Hughes, porte-parole de l’événement.

Soulignons que la campagne de financement se poursuit jusqu’au 31 octobre. Il est possible pour tous ceux qui le souhaitent de faire un don en ligne sur le site web de la Ride de filles.

Partager cet article