Vaillancourt portes et fenêtres investit 5 M$ pour sa croissance

Vaillancourt portes et fenêtres investit 5 M$ pour sa croissance
Vaillancourt Portes et Fenêtres occupe depuis 2006 une vaste usine en bordure de l’autoroute 20, dans le parc industriel de Saint-Germain-de-Grantham. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Vaillancourt portes et fenêtres injecte 5 millions de dollars dans un projet d’agrandissement de son centre logistique et l’acquisition de nouveaux équipements de pointe.

Le projet consiste en l’ajout d’espaces d’entreposage et de production à l’usine située à Saint-Germain-de-Grantham ainsi que d’équipements de coupe, de soudure et d’assemblage afin de produire et expédier encore plus de produits de qualité tout en offrant de meilleurs outils de travail aux 240 employés en poste. L’agrandissement de 20 000 pieds carrés augmentera la superficie totale des bâtiments de l’entreprise à 185 000 pieds.

(Image gracieuseté)

Cela permettra ainsi de supporter la croissance attendue et créera plusieurs dizaines de nouveaux emplois au cours des prochaines années.

François Lemire, directeur général, explique que cet investissement s’inscrit dans la vision de l’entreprise, soit de demeurer une référence au sein de l’industrie des portes et fenêtres au Québec «par la mobilisation de nos employés, la force de notre réseau de vente et le respect de nos valeurs familiales».

Les travaux d’agrandissement débuteront dans les prochaines semaines. (CGM)

Partager cet article