Deux véhicules incendiés la nuit dernière

Deux véhicules incendiés la nuit dernière
La voiture incendiée se trouvait derrière un immeuble du boulevard Saint-Joseph Ouest. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Les pompiers de Drummondville ont été demandés à deux reprises, la nuit dernière, pour des incendies suspects qui ont ciblé deux voitures stationnées dans des cours d’immeubles à logements, sur les boulevards Saint-Joseph Ouest et Foucault.

Un premier incendie a éclaté vers 00 h 28 derrière un immeuble locatif du boulevard Saint-Joseph Ouest. Les sapeurs ont découvert une voiture qui semble avoir été volontairement incendiée. Comme le véhicule était isolé dans le stationnement, les dégâts sont limités à cette voiture. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête pour faire la lumière dans ce dossier.

«Des gens disent avoir vu une auto rôder sur la rue en arrière dans les derniers jours. Je ne comprends pas. C’est ma première voiture et là, je n’ai plus rien», a confié le propriétaire du véhicule venu à la rencontre de L’Express.

À la première heure mardi matin, un nouvel appel a mobilisé les pompiers sur le boulevard Foucault, dans le secteur Saint-Charles. Une fois de plus, des éléments suspects ont été retrouvés sous la petite voiture incendiée. «Le policier du Service d’identité judiciaire (SIJ) est sur place afin de relever le plus d’indices possible pour tenter d’élucider ce dossier. L’enquête se poursuit», a précisé Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec.

Si vous avez été témoin ou avez des informations sur ces actes criminels, vous pouvez contacter de façon confidentielle la Sûreté du Québec au 310-4141.

Partager cet article