Le stade plongé dans le noir : Audet réagit

Le stade plongé dans le noir : Audet réagit
Le stade Jacques-Desautels a été plongé dans le noir pendant une vingtaine de minutes, vendredi soir, lors du match entre le Brock et les Expos. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. Le duel entre le Brock de Drummondville et les Expos de Sherbrooke a été interrompu pendant une vingtaine de minutes, vendredi soir, lorsque le stade Jacques-Desautels a été plongé dans le noir en raison d’un bris électrique.

Il était 20 h 56 lorsque les lumières du stade se sont éteintes, au moment où les deux équipes allaient amorcer la troisième manche. À titre de président du Brock, Mathieu Audet en a profité pour relancer le dossier de la modernisation de l’infrastructure de la rue Marchand.

«C’est à peu près le quatrième bris électrique qui survient ici en trois ans. Se retrouver dans le noir devant 600 personnes, c’est gênant. Moi, je suis gêné. Il va falloir que certains s’ouvrent les yeux, surtout qu’il y a des élections qui s’en viennent», a lancé l’ex-candidat à la mairie.

Mathieu Audet. (Photo d’archives, Ghyslain Bergeron)

Tout en prenant soin de saluer le travail des employés municipaux, Mathieu Audet a insisté sur la nécessité de se doter d’une infrastructure digne du 21e siècle.

«Le terrain appartient maintenant à la Ville. Ça veut dire que les investissements qu’on peut faire restent aux citoyens. Drummondville est la 13e ou 14e plus grande ville au Québec, avec un budget de 134 millions de dollars. Je pense qu’on est capable de faire cet investissement-là, à moins qu’on préfère encore être gênés dans le futur», a conclu celui qui est également impliqué dans le baseball scolaire et mineur.

Rappelons qu’avant le début de la présente saison, la Ville de Drummondville a procédé à des travaux mineurs au stade Jacques-Desautels.

Partager cet article