D’Arbre en arbre débute ses activités le 1er mai

D’Arbre en arbre débute ses activités le 1er mai
D'Arbre en arbre Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

TOURISME. Après un hiver occupé du côté de la Courvalloise, l’équipe d’Arbre en arbre Drummondville redouble d’effort pour l’ouverture de cet attrait touristique, ce samedi 1er mai.

Plusieurs nouveautés et améliorations attendent les clients cette année.

Après les travaux majeurs réalisés au parcours «sans limites» en 2020 évalués à près de 110 000 $, c’est au tour des plus jeunes de se faire gâter. Une somme de 46 000 $ a presque entièrement été consacrée au parcours «jeunes aventuriers». Certains jeux ont été modifiés et d’autres ont été remplacés, dont deux par des jeux inédits, soit «La boule» et le «Bungee bridge».

De plus, grâce au soutien financier du gouvernement du Québec, par l’entremise de l’Entente de développement numérique des entreprises touristiques du Centre-du-Québec (EDNET), l’organisme a pu moderniser son système de réservation. Il est désormais plus simple de réserver son départ en ligne en se rendant au www.reseauxpleinair.com. De plus, l’arrivée de la fibre optique permet également de rendre disponibles deux points d’accès Wifi sur le site : un au bâtiment d’accueil; l’autre au poste à harnais, directement sur le site.

Pour respecter les normes gouvernementales, d’Arbre en arbre Drummondville conservera cette année les départs réduits assurant ainsi la distanciation entre les clients. Ce faisant, le nombre de places est grandement réduit et les réservations avant de se rendre sur le site sont obligatoires par téléphone au 819 397-4544 ou en ligne www.reseauxpleinair.com. (LT)

Partager cet article