Nathalie Clermont est la candidate du Parti conservateur du Canada dans Drummond

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Nathalie Clermont est la candidate du Parti conservateur du Canada dans Drummond
Nathalie Clermont, candidate du parti Conservateur dans Drummond. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. Originaire de la région de Granby, Nathalie Clermont sera la candidate du Parti conservateur du Canada dans Drummond lors des prochaines élections fédérales.

Nathalie Clermont est diplômée en médecine dentaire de l’Université Laval. Elle a ouvert une clinique à Bromont en 1993. Celle-ci comptait 12 employés au moment de la vente de l’entreprise survenue en 2019, une transaction qui lui a permis de se consacrer à la politique fédérale.

Passionnée de pratiques sportives, elle a accompli plus de 600 sauts en parachute et participé à deux championnats canadiens dans cette discipline. Ces compétitions lui ont valu de décrocher une médaille de bronze. Elle est également adepte d’alpinisme, de plongée sous-marine, de ski et de tir sportif.

Ayant ressenti le besoin d’apporter sa contribution à une oeuvre humanitaire, elle a effectué en 2017 un voyage au Guatemala où elle a prodigué des soins professionnels de dentiste auprès de la population locale.

«Je suis fière de faire partie de l’équipe d’Erin O’Toole et de pouvoir répondre aux besoins des citoyens de Drummond. Je désire apporter mon dynamisme, ma disponibilité, mon expérience et ma détermination afin de bien défendre les intérêts des gens de la circonscription de Drummond et du Québec à Ottawa. Il est grand temps pour Drummond d’avoir une députée assise au caucus du gouvernement», a déclaré la candidate conservatrice Nathalie Clermont.

«Nathalie est une femme travaillante et motivée qui connaît très bien les enjeux auxquels font face les citoyens de sa circonscription. À la prochaine élection, nous voulons offrir une alternative déterminée et crédible aux Québécois et aux citoyens de Drummond qui veulent un meilleur gouvernement. Nathalie sera une fière représentante de sa région dans un futur gouvernement dirigé par Erin O’Toole et elle sera un atout pour sa région dans la relance économique qui aura lieu», a souligné le lieutenant conservateur pour le Québec, Richard Martel.

Précisons que ce n’est pas la première fois que Mme Clermont tentera sa chance en politique. En octobre 2019, elle a été candidate pour le Parti conservateur dans la circonscription de Shefford. Elle a cependant été battue par Andréanne Larouche, du Bloc québécois.

Mme Clermont avait récolté 12,2 % du suffrage. Le Bloc québécois avait convaincu 38,9 % des électeurs tandis que Parti libéral avait terminé la soirée électorale avec 36,9 % des voix. 

Partager cet article