Quatre nouveaux cas confirmés à Drummondville

Quatre nouveaux cas confirmés à Drummondville
(Photo : illustration L'Express )

CORONAVIRUS. Quatre nouveaux cas de coronavirus ont été confirmés à Drummondville depuis vendredi dernier, selon le plus récent bilan des autorités sociosanitaires de la Mauricie et du Centre-du-Québec dévoilé lundi.

Ce chiffre porte à 316 le nombre de personnes ayant été infectées par la COVID-19 dans la MRC de Drummond jusqu’ici, dont 256 personnes demeurant à Drummondville.

Au Centre-du-Québec, on dénombre désormais 418 cas de personnes ayant testé positifs, tandis qu’en Mauricie, ce bilan s’élève désormais à 1662 personnes ayant été infectées. Une seule résidence privée pour aînés de la région fait actuellement face à une éclosion, soit la résidence Lokia située à Trois-Rivières.

Le total de cas confirmés par le CIUSSS depuis le début de la pandémie pour la grande région sociosanitaire de la Mauricie et du Centre-du-Québec est de 2080, soit une hausse de sept personnes par rapport au bilan précédent. On ne dénombre actuellement aucune hospitalisation dans la région.

Si 211 personnes sont décédées du coronavirus en Mauricie-Centre-du-Québec depuis le début de la pandémie, pas moins de 1842 personnes sont désormais rétablies.

Au total, seulement 27 cas de COVID-19 sont actifs en ce moment dans la région sociosanitaire.

Partager cet article