TÉLÉVISION. La franchisée de Cardio Plein Air Drummond, Audrey Vallière, se dit fière de la participation de la fondatrice de l’entreprise, Danielle Danault, à l’émission Dans l’oeil du Dragon.
Mme Danault agira à titre de dragonne invitée.
«Depuis le début de la pandémie, le réseau Cardio Plein Air s’est solidifié par une belle vague de solidarité. Grâce à l’initiative de Mme Danault, nous nous sommes donnés comme mission de continuer à faire bouger le Québec virtuellement en publiant une vidéo d’entraînement gratuite sur nos réseaux sociaux pour continuer à servir notre clientèle. Mme Danault est une femme rassembleuse et inspirante et c’est pourquoi je suis fière de faire partie d’un réseau qui se préoccupe de la santé et du bien-être des gens», mentionne Audrey Vallière, franchisée de Cardio Plein Air Drummondville.
Celle qui a remporté plus de 16 distinctions et reconnaissances de diverses organisations et regroupements de gens d’affaires, se distingue par un parcours personnel et professionnel inspirant qui a été jonché de défis (aide sociale, épuisement) qu’elle a su relever avec résilience et détermination. Son cheminement démontre qu’avec peu de ressources, mais beaucoup de passion et de persévérance, on peut améliorer ses conditions de vie, s’épanouir et réussir.
«Elle a toujours été là pour moi, pour m’accompagner même dans les moments les plus difficiles, comme maintenant. C’est rassurant de pouvoir compter sur les précieux conseils d’une entrepreneure avec autant d’expérience» a ajouté Mme Vallière.
Précisons que l’émission sera présentée le 3 juin, dès 20 h, sur les ondes de ICI Radio-Canada. (LT)