«On va s’en sortir ensemble!»

«On va s’en sortir ensemble!»
Dans ces circonstances, les députés de Johnson et de Drummond–Bois-Francs, André Lamontagne et Sébastien Schneeberger, tenaient à partager un message avec leurs concitoyens (Photo : Unsplash)

PÂQUES. Alors que la fête de Pâques est à nos portes, le premier ministre du Québec, François Legault, rappelle aux Québécois qu’aucun rassemblement physique, intérieur comme extérieur, n’est permis. À l’heure actuelle, la grande priorité doit être la santé de tous et notamment celle des personnes âgées. 

Le Québec compte, en date du 11 avril, 12 292 cas  de personnes infectées par la COVID-19, dont 76 cas à Drummondville.

Dans ces circonstances, les députés de Johnson et de Drummond–Bois-Francs, André Lamontagne et Sébastien Schneeberger, tenaient à partager un message avec leurs concitoyens : «On va s’en sortir ensemble!»

«Nous sommes présentement au cœur de la tempête et il ne faut pas se détourner de nos objectifs collectifs même si les résultats sont encourageants. Comme plusieurs d’entre vous, j’ai découvert le télétravail parce que oui, il faut rester à la maison en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène répétées quotidiennement par notre premier ministre et par le Dr Arruda. La fête de Pâques arrive. On aurait tous envie de souper avec nos proches, mais il ne faut pas. Protégeons nos aînés, respectons les consignes et on aura l’occasion de se reprendre bientôt», souligne André Lamontagne.

«Je sais que ce n’est pas facile pour personne en ce moment. On a tous envie de voir nos proches, particulièrement en ce congé pascal, mais il ne faut pas baisser la garde. Si on veut progressivement revenir à une vie normale dans les prochaines semaines, il faut continuer d’être très disciplinés. Les retrouvailles n’en seront que plus agréables», ajoute Sébastien Schneeberger.

Pendant cette crise, le ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, André Lamontagne rappelle aux gens de Drummondville que toute son équipe, de même que celle de son collègue Sébastien Schnneberger, est au travail pour aider les gens de la circonscription : «Je savais que les gens de chez nous étaient solidaires, et j’en ai eu la preuve dans les dernières semaines. Je parle à beaucoup de gens chaque jour et je suis fier des efforts des gens de notre communauté», conclut le ministre. (EA)

Partager cet article