William Fontaine-Jalbert et Frédérique Mousseau dans l’équipe de Pierre Lapointe

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
William Fontaine-Jalbert et Frédérique Mousseau dans l’équipe de Pierre Lapointe
Frédérique Mousseau et William Fontaine-Jalbert (Photo : gracieuseté)

LA VOIX. William Fontaine-Jalbert et Frédérique Mousseau, les deux Drummondvillois qui ont participé aux auditions à l’aveugle de la populaire émission La Voix le 16 février dernier, ont tous les deux obtenu le feu vert pour poursuivre leur aventure musicale.

Appuyée par des membres de sa famille qui l’attendaient en coulisse, Frédérique Mousseau a interprété la pièce Titanium.

Le coach Pierre Lapointe, qui s’est retourné vers le milieu de la chanson, a exprimé : «J’ai pris mon temps. Je te sentais fragile. Je voyais que le stress avait embarqué. Je voulais être certain.»

Frédérique Mousseau. (Photo gracieuseté)

«On a entendu une tout autre chanteuse quand Pierre s’est retourné. Les notes se sont mises à sortir», a poursuivi Garou.

«Quel moment indescriptible! J’ai vécu un beau mélange d’émotions, de nervosité, de joie et de fierté en montant et performant sur la scène de La Voix. Je me vois encore à 14 ans, visionnant la toute première édition de l’émission produite au Québec sur les ondes de TVA. Je me disais qu’un jour, j’y serais moi aussi et 7 ans plus tard, m’y voilà», a exprimé Frédérique Mousseau, 22 ans, sur sa page Facebook.

Quant à William Fontaine-Jalbert, 21 ans, il a réussi à faire retourner les quatre coachs avec la chanson Neet it et son petit sourire, qui n’a laissé personne indifférent.

«Pour moi, tu es un oiseau rare. Quand je t’ai entendu, je me suis dit que personne ne chante comme toi. Personnellement, j’écouterais un album de toi au grand complet», a exprimé Béatrice Martin, qui espérait bien que le jeune homme fasse partie de son équipe.

Il aura finalement choisi celle de Pierre Lapointe, tout comme Frédérique Mousseau d’ailleurs.

Partager cet article