Opération Nez rouge : un record pour le premier week-end

Opération Nez rouge : un record pour le premier week-end
La mascotte d’Opération Nez rouge avait de quoi célébrer lors du dernier week-end. (Photo : Gracieuseté)

SÉCURITÉ. Opération Nez rouge a fracassé un record lors du premier week-end d’activité à Drummondville avec 135 raccompagnements effectués. Davantage de personnes ont été reconduites en sécurité les 29 et 30 novembre derniers grâce à l’implication de plus de 70 bénévoles.

«Le week-end prochain promet d’être l’un des plus occupés de la campagne 2019 avec l’augmentation des célébrations du temps des Fêtes en milieu de travail. Les bénévoles sont attendus en grand nombre pour nous permettre de répondre à un maximum de demandes de transport», a mentionné Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge à Drummondville, qui rappelle que l’efficacité du service repose essentiellement sur l’implication des bénévoles.

Il est d’ailleurs toujours possible de prendre part à cette tradition du temps des Fêtes en s’inscrivant en ligne dès maintenant au www.operationnezrouge.com. Les formulaires d’inscription sont également disponibles au Cégep de Drummondville (entrée principale, porte P18).

L’organisation rappelle que 100 % des dons de raccompagnement sont remis à la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui remet la totalité des dons aux 16 équipes sportives du Cégep, Les Voltigeurs.

Nez rouge Drummondville reprendra du service les 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 24, 25, 26, 27, 28 et 31 décembre entre 20 h 30 et 3 h 30.

Partager cet article