Une équipe toutes étoiles

Une équipe toutes étoiles
Les Voltigeurs du Cégep de Drummondville. (Photo : gracieuseté)

BASEBALL. À eux seuls, les Voltigeurs forment une équipe toutes étoiles!

Pas moins de neuf joueurs du club de baseball du Cégep de Drummondville ont été nommés au sein de l’équipe d’étoiles de la dernière saison au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Le receveur Kirkland Fryer, le premier but Carl Coutu, le deuxième but Loïc Jolicoeur-Pomerleau, le troisième but Charles-Étienne Foisy, l’arrêt-court Gabriel Deblois, les voltigeurs Alec Lachance et Samuel Rajotte, le frappeur désigné Maxime Desruisseaux ainsi que le lanceur Thomas Sansregret ont décroché neuf des onze places disponibles au sein de la formation d’étoiles.

Le voltigeur Nicolas Legault et le lanceur Cédrick Beaudry, des Nordiques du Collège Lionel-Groulx, complètent le tableau d’honneur. Craig Johnson, du Boomerang du Cégep André-Laurendeau, a été élu entraîneur-chef par excellence. La bannière d’éthique sportive a été décernée aux joueurs du Cégep de Beauce-Appalaches.

Champions des séries éliminatoires pour une deuxième année consécutive, les Voltigeurs ont établi quelques records en saison régulière au sein du circuit québécois de baseball collégial.

Partager cet article