Service des communications : Mathieu Audet nommé directeur par intérim

Service des communications : Mathieu Audet nommé directeur par intérim
Hôtel de ville de Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

DRUMMONDVILLE. La Ville informe la population qu’afin d’assurer la qualité et la continuité du Service des communications, Mathieu Audet a été nommé directeur par intérim du service. Il entrera en fonction à compter du 21 juin.

«Mathieu interviendra en tant que directeur par intérim du service, ce qui viendra supporter l’équipe actuelle qui est toujours très sollicitée pendant la période estivale. De plus, cela permettra d’accorder le temps nécessaire à la planification d’une transition ordonnée au sein du Service des communications suite au départ de Maxime Hébert Tarif, directeur du Service des communications, prévu pour le 20 juin prochain», a expliqué Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

«La relation que Mathieu entretient avec l’équipe des communications lui permet de bien connaître les dossiers en cours. Ainsi, il s’agit de la meilleure solution pour garantir aux Drummondvillois une qualité de service intacte et une transition efficiente pendant le processus de recrutement visant à pourvoir le poste de direction de ce service», a ajouté M. Adam.

Quant au poste de directeur de cabinet actuellement occupé par Mathieu Audet, il sera comblé, sur une base intérimaire, par Tristan Deslauriers qui occupait des fonctions de conseiller politique – stagiaire auprès du maire pour la période estivale.

«Tristan connaît les dossiers qui sont en cours. De plus, il coordonne la grande tournée des organismes communautaires que j’effectuerai à compter du 25 juin prochain. Il était donc le mieux placé pour assumer la direction de mon cabinet en cette période de transition», a précisé le maire Alexandre Cusson.

Cette nomination devrait faire l’objet d’une résolution du conseil municipal lors de sa séance du 17 juin prochain. (LT)

Partager cet article