Le service des communications de la Ville en période de transition

Le service des communications de la Ville en période de transition
(Photo : Archives)

DRUMMONDVILLE. La Ville de Drummondville informe la population qu’à la suite de l’annonce du départ d’ici la fin du mois de juin de son directeur des communications, Maxime Hébert Tardif, le Service des communications opérera une transition au cours des prochaines semaines.

«Je tiens à remercier Maxime pour ces années de travail remarquables au sein de notre organisation. Je veux saluer son engagement, son professionnalisme et sa rigueur au service de notre organisation. Au cours des prochaines semaines, un intérim sera mis en place et une nouvelle direction sera nommée. D’ici là, je peux assurer nos collègues, ainsi que les Drummondvillois que la qualité de service offert par notre équipe du Service des communications demeurera intacte», a indiqué Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

«Malgré ma loyauté et mon immense respect envers mon organisation, ma rigoureuse réflexion des dernières semaines m’a permis de réaliser que j’étais mûr pour relever un tout nouveau défi professionnel à proximité de la maison. Je tiens à remercier les membres du conseil municipal de même que mon supérieur immédiat, Francis Adam, pour la confiance témoignée au cours des cinq dernières années. Je désire remercier mes collègues des divers services municipaux avec qui j’ai eu le privilège de travailler sur une multitude de projets variés et épanouissants. Mes derniers mots vont, bien évidemment, à mes complices et à mes fabuleux collègues du Service des communications avec qui j’ai eu le bonheur de partager mon quotidien et grâce à qui nous avons réalisé de grandes choses, à mon humble avis. Ce fut un privilège de travailler avec et pour les Drummondvillois», a déclaré Maxime Hébert Tardif.

M. Hébert Tardif occupait ce poste depuis le 17 novembre 2014. (LT)

Partager cet article