Soccer intérieur : l’or échappe aux Voltigeurs

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Soccer intérieur : l’or échappe aux Voltigeurs
L'équipe féminine a perdu en finale. (Photo : Gracieuseté)

SOCCER. Les équipes masculine et féminine de soccer intérieur du Cégep de Drummondville étaient action, la fin de semaine dernière, au Complexe multisport de Victoriaville. Elles ont mis la main sur deux médailles d’argent.

En premier lieu, l’équipe féminine des Voltigeurs, après avoir battu le club hôte de la compétition par la marque de 1-0 en demi-finale, affrontait la formation granbyenne lors de la finale. À la suite d’un match chaudement disputé face aux meneuses du calendrier régulier, les Drummondvilloises se sont finalement inclinées 2-1, mettant ainsi la main sur la médaille d’argent.

Chez les hommes, en fin de journée, on a eu droit pratiquement au même scénario. Les Voltigeurs ont lessivé, par la marque de 4-1, la formation championne du calendrier régulier, Victoriaville, avant d’affronter en finale les représentants du Cégep de Sorel-Tracy qui étaient classés deuxièmes au classement. Une fois de plus, l’or a échappé aux Drummondvillois lors de l’affrontement ultime, et ce, par la marque de 2-1.

En saison régulière, les Voltigeurs avaient terminé au 4e rang avec une récolte de cinq victoires, une défaite et trois verdicts nuls. L’équipe féminine a quant à elle affiché un résultat de quatre victoires, deux défaites et deux nulles.

Les hommes ont échappé la victoire en finale.
Partager cet article