Une réunion pour les gourmands et les artistes

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Une réunion pour les gourmands et les artistes
Le parc du Sanctuaire à Saint-Majorique-de-Grantham. (Photo : L'Express - Archives)

Organisé par la municipalité de Saint-Majorique-de-Grantham, la première édition de l’événement Aux goûts du Sanctuaire se tiendra le 5 octobre prochain, au parc du sanctuaire. Ce sera l’occasion de rencontrer des artistes et producteurs diversifiés et de redécouvrir les sentiers pédestres.

L’idée a été lancée lors d’un comité d’action pour la revitalisation du village. Regroupant trois élus municipaux et la coordonnatrice aux loisirs de Saint-Majorique, Audrey Mongrain, l’événement a rapidement fait l’unanimité.

«Ce fut une belle consultation. Il y a même des commerçants qui ont participé à l’avancement de ce projet. Notre but est de rassembler producteurs, brasseurs, artisans, vignobles et des artistes. On espère combler les 40 espaces qui seront aménagés près du stationnement qui mène aux sentiers du sanctuaire», a expliqué Mme Mongrain.

Les citoyens pourront accéder à l’événement gratuitement. Un peu plus tard au courant de l’année, la liste des participants sera dévoilée.

L’organisation est actuellement en pleine période de recrutement. Un formulaire est disponible sur le site Web de la municipalité ou la demande peut être faite par courriel au loisirs@st-majorique.ca.

Partager cet article