Deux résidences en feu au camping Adam et Ève (MISE À JOUR)

Photo de Erika Aubin
Par Erika Aubin
Deux résidences en feu au camping Adam et Ève (MISE À JOUR)
(Photo : Jean-Simon Hubert)

INCENDIE. Deux résidences situées au camping naturiste Adam et Ève du rang Saint-David, à Sainte-Brigitte-des-Saults, ont été la proie des flammes, jeudi après-midi .

Les sapeurs de la Régie incendie du Lac St-Pierre, de Sainte-Perpétue et de Notre-Dame-du-Bon-Conseil sont intervenus lors de ce sinistre. Environ 25 pompiers ont tenté de limiter la propagation, mais la situation est devenue hors de contrôle rapidement.

«Le feu a éclaté dans une résidence permanente du camping. Les occupants étaient absents au moment du sinistre. Le vent et la proximité de l’autre résidence ont fait que les flammes ont embrasé l’autre bâtiment. C’est une perte totale dans les deux cas», a expliqué Alain Auger, directeur de la Régie incendie du Lac St-Pierre.

Personne n’a été blessé lors de l’incendie. La cause du sinistre n’a pu être découverte, mais l’acte criminel a été écarté.

Rappelons qu’il s’agit d’un deuxième incendie en peu de temps puisqu’un feu avait ravagé le chalet principal du camping naturiste situé sur le rang Saint-David le 11 janvier dernier.

(Avec les informations de Ghyslain Bergeron)

Partager cet article