Élections : la CCID confiante pour la concrétisation de ses projets

Élections : la CCID confiante pour la concrétisation de ses projets
Linda Desrochers (Photo : Simon Lévesque archives)

C’est avec grand intérêt que les administrateurs et l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) ont suivi les résultats de la campagne électorale hier soir en vue de planifier l’avancement et la concrétisation de leurs projets dans les quatre années à venir. La CCID félicite André Lamontagne et Sébastien Schneeberger pour leur réélection et souhaite souligner le travail exceptionnel de tous les candidats où les échanges d’idées ont été nombreux et constructifs.

Nous allons laisser le temps à nos députés de débuter leur nouveau mandat, mais nous avons l’intention de les rencontrer sous peu pour développer un plan de travail concret à la réalisation de nos projets», a déclaré Linda Desrochers, présidente de la CCID. La création d’un Centre intégré en santé et services sociaux (CISSS), le financement du Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI), le déploiement d’une stratégie nationale de recrutement de mains-d’œuvre qualifiées et le développement du secteur tertiaire sont quelques dossiers que la CCID prévoit réaliser avec les deux députés.

«En ayant deux députés membres du parti au pouvoir, nous sommes confiants que Drummondville en bénéficiera», a fait valoir Mme Desrochers en rappelant que MM. Lamontagne et Schneeberger connaissent les dossiers qui préoccupent la Chambre et qu’ils se sont toujours montrés collaboratifs. (JPB)

Partager cet article