Le resto-bistro L’Entracte rouvrira vers la mi-octobre

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Le resto-bistro L’Entracte rouvrira vers la mi-octobre
Suzanne Rajotte au lendemain de l’incendie. (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

Suzanne Rajotte va enfin pouvoir rouvrir son restaurant L’Entracte vers la mi-octobre!

«C’est un miracle», soupire-t-elle au bout de la ligne quand L’Express a pu la joindre au téléphone lundi après-midi.

Découragée après avoir constaté en mars dernier que la rénovation était bloquée deux mois après l’incendie qui avait fortement endommagé son resto-bistro de la rue Lindsay, voisin du cinéma Capitol, la tenancière n’était pas au bout de ses peines, la propriétaire ayant décidé de vendre l’immeuble tel quel.

Au soir du 17 janvier dernier, le feu, qui avait pris naissance dans une boîte électrique, a rapidement été maîtrisé par les pompiers de Drummondville, évitant du coup un ravagement de l’édifice. Ceux-ci ont toutefois identifié la présence d’amiante dans les murs, nécessitant une décontamination. Ce qui avait compliqué les choses.

«Je suis contente. Je dois coordonner bien des choses, ce n’est pas facile, mais j’ai maintenant une associée, Marie-Claude Vigneault, qui m’enlèvera beaucoup de poids sur les épaules en s’occupant beaucoup de la gestion. J’ai pas mal récupéré mon personnel, j’en suis très heureuse même s’il y a encore quelques postes à combler. Il y aura un concept additionnel qu’il n’y a pas à Drummondville encore. Le décor sera fabuleux et il y aura un ajout au menu. C’est Labonté Construction qui voit à la rénovation. C’est très encourageant», a-t-elle raconté en risquant la date du 18 octobre pour la date de la réouverture officielle.

Partager cet article