IKEA a maintenant un point de ramassage à Drummondville

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
IKEA a maintenant un point de ramassage à Drummondville
Dicom de Drummondville. (Photo : Photo archives Ghyslain Bergeron)

COMMERCE. Sherbrooke et Trois-Rivières ajoutent aussi des points de ramassage qui, notons-le, ne sont pas des magasins IKEA. Ils appartiennent à Dicom, fournisseur de service externe. Aucun article IKEA n’est vendu au point de ramassage.

Dans un communiqué émis ce matin, la multinationale indique que ses clients peuvent maintenant acheter des articles d’ameublement en ligne et les faire livrer à l’un de ces points de ramassage pour seulement 49 $, peu importe le montant total ou le volume de leur commande.

«Ainsi, précise le communiqué, les clients peuvent choisir de faire livrer un simple canapé ou encore une cuisine complète, et ce, pour 49 $. Cette formule représente une économie appréciable, le tarif de livraison à domicile étant de 120 $. Les clients qui souhaitent profiter de la livraison à domicile peuvent toujours le faire, les frais de livraison restent les mêmes».

De dire Marsha Smith, présidente IKEA Canada : «Nous nous efforçons de créer une expérience d’achat accessible et abordable pour tous nos clients, peu importe la façon et le moment qu’ils choisissent pour magasiner. Les nouveaux points de ramassage facilitent l’accès à nos articles».

Le détaillant a ouvert un nouveau magasin à Halifax à l’automne 2017 et ouvrira les portes de son nouveau magasin de Québec dès cet été.

Le point de ramassage à Drummondville est situé au 330, rue Rocheleau.

Entreprise néerlandaise d’origine suédoise dont le siège social se trouve à Delft aux Pays-Bas, spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit. La société est présente dans plus de 29 pays, compte 357 magasins fréquentés chaque année par 817 millions de personnes. Au Canada, il existe 13 magasins, un établissement de commerce électronique, six centres de cueillette et de commande et 17 points de ramassage.

Partager cet article