Drummond Gym brille à Saguenay

Drummond Gym brille à Saguenay
Florence Maltais (Photo : gracieuseté)

GYMNASTIQUE. Kelly-Ann Laplante et Florence Maltais, du club Drummond Gym, ont brillé en grimpant sur le podium lors du Challenge des régions disputé récemment à Saguenay.  

Sanctionnée par Gymnastique Québec, cette compétition rassemblait la future élite québécoise. Plus de 900 jeunes gymnastes ont eu l’occasion de se faire valoir devant les juges.

Alors que Kelly-Ann Laplante a décroché une médaille de bronze au saut, Florence Maltais a obtenu une médaille d’argent en tumbling. Léa Bazin et Alice Provencher, également membres de Drummond Gym, se sont hissées dans le top dix lors de différentes épreuves.

«Le Challenge des régions constitue la finalité pour tout le circuit régional du Québec. On y retrouve pas moins de 40 à 50 athlètes dans chaque catégorie. C’est donc tout un exploit de monter sur le podium», a expliqué l’entraîneur Guy St-Michel, de Drummond Gym.

Par ailleurs, les équipes de cheerleading du club drummondvillois se sont signalées lors d’une compétition tenue dernièrement à Montréal. Les deux groupes, Perfect Reign et Sovereignty, ont clôturé leur saison en y remportant une seconde place. (JH)

Partager cet article