La Voix : Jean-Alexandre poursuit l’aventure (MISE À JOUR)

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
La Voix : Jean-Alexandre poursuit l’aventure (MISE À JOUR)
Jean-Alexandre Boisclair lors de son audition à l’aveugle. (Photo : Gracieuseté - OSA images et TVA)

CONCOURS. Le candidat de La Voix Jean-Alexandre Boisclair passe directement à l’étape des directs du concours télévisé.

Le Drummondvillois est parmi les cinq candidats que leur coach, Lara Fabian, a choisi de «sauver». L’étape des «chants de bataille» n’a ainsi pas été nécessaire.

Jean-Alexandre a été agréablement surpris d’entendre son nom. Il s’agit d’une belle marque de confiance de la part de Lara Fabian.

«Même si je crois en moi, je ne savais réellement pas ce qu’il allait arriver. On est tellement d’artistes talentueux au sein de l’équipe de Lara. J’espérais faire les directs, mais j’avais toujours l’arrière-pensée que je ferais les «chants de bataille»», expose-t-il.

Si son souhait ultime, lorsqu’il s’est inscrit à La Voix, était et demeure de gagner, il espérait ardemment se rendre aux directs.

«Je peux faire un petit crochet au bout de cette ligne-là sur ma liste!» lance-t-il fièrement.

Les quarts de finale se déroulent sur deux dimanches : les 15 et 22 avril. Jean-Alexandre se dit très confiant pour sa performance.

«Je suis vraiment content, car ils ont retenu mon choix numéro un de mes chansons que j’avais suggérées. J’ai déjà pratiqué plusieurs fois et je me sens à l’aise. Lors de ma prestation, je serai, je pense, vraiment groundé. J’espère que je toucherai le cœur des gens et qu’ils voteront pour moi», laisse-t-il entendre, en ne voulant pas dévoiler le titre de la pièce qu’il interprétera. «Je ne l’ai pas dit à personne ni à mes parents. Je veux garder la surprise!»

À lire aussi : «C’est un privilège»

Partager cet article