Se sucrer le bec au soleil

Se sucrer le bec au soleil

ACTIVITÉ. Les Drummondvillois ont eu l’occasion de se sucrer le bec au parc Woodyatt, samedi, alors qu’une cabane à sucre en plein air y a été installée pour la journée.

Si le soleil était radieux, la météo était assez froide comparativement à celle des derniers jours. Et les citoyens l’ont bien compris : rares étaient ceux qui ont pris le risque de ne pas mettre tuque, mitaines et foulards.

Quoi qu’il en soit, le beau temps a probablement donné un meilleur goût aux guimauves grillées sur le feu, aux croustilles et à la tire sur neige disponibles sur place.

L’Association des accordéonistes de la région de Drummondville s’occupaient quant à eux de mettre de l’ambiance en jouant des chansons traditionnelles, à la manière de la Bottine souriante. Des alpagas de la ferme bonaventuraine Bel Alplaga se trouvaient aussi sur les lieux.

Même quelques minutes à peine après l’ouverture de la cabane à sucre, vers 13h, beaucoup de familles étaient présentes. C’est d’ailleurs en prévision d’un fort achalandage que la Ville de Drummondville avait décidé de déplacer l’événement au parc Woodyatt.

Partager cet article