Arrêté en état d’ébriété au volant de sa voiture

Arrêté en état d’ébriété au volant de sa voiture
Un homme a été arrêté après avoir conduit sa voiture en état d’ébriété. Photo - Ghyslain Bergeron (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. La vigilance de citoyens a permis aux policiers de la Sûreté du Québec de rapidement mettre la main au collet d’un conducteur en état d’ébriété, vendredi midi, alors qu’il quittait un restaurant du boulevard Lemire, à Drummondville.

Le suspect s’est présenté au comptoir pour emporter d’un restaurant pour y commander de la nourriture. Constatant que l’homme était visiblement éméché, les employés sur place ont sitôt fait d’aviser les policiers de la situation. Même si la direction a fortement conseillé au conducteur fautif d’appeler un taxi ou un ami, le suspect est monté à bord de sa voiture et a quitté en direction sud sur le boulevard Lemire.
Bien posté, un agent de la Sûreté du Québec n’a eu aucune difficulté à intercepter le contrevenant, moins d’un kilomètre plus loin, sur la rue des Grands-Ducs. Il a été arrêté et devra comparaître ultérieurement pour avoir conduit un véhicule alors que ses facultés étaient affaiblies.
L’histoire ne dit pas si le suspect a finalement pu se régaler.

Partager cet article