La Fondation René-Verrier amasse un record

La Fondation René-Verrier amasse un record
Toute l’équipe des Organismes René-Verrier entoure Nancy Poulin (au centre dans le bas de l’image) pour le dévoilement du résultat final de la soirée de l’Annuel de golf Soprema.

COMMUNAUTÉ. C’est vendredi soir dernier que se déroulait la 19e édition de l’Annuel de Golf Soprema, activité phare de la Fondation René-Verrier.

Au cours de la journée, ce sont 175 golfeurs qui ont pris part à la joute de golf alors que 330 personnes se sont ensuite réunies pour la soirée ayant comme thème «Golden Party». Cette activité a permis d’amasser un véritable record de plus de 197 500$ en profits nets pour l’organisme.

«Notre tournoi de golf est la toute première activité que la famille Verrier a organisé lors de la mise sur pied de la Fondation, il y a près de 20 ans. Aujourd’hui, c’est de loin notre activité la plus lucrative et grâce à la générosité des commanditaires et des participants, nous en profitons pour créer un événement extraordinaire, avec toute l’originalité mais aussi la simplicité qui nous caractérisent. Notre équipe et notre comité bénévole travaillent très fort pour être à la hauteur de cette réputation et franchement, cette année, on a mis la barre haute!», a souligné fièrement la directrice générale, Marie-Julie Tschiember, en mettant l’accent sur l’esprit de famille et de simplicité qui règne tout au long de la soirée.

«Il y a des gens qui n’ont pas manqué un seul de nos tournois en 19 ans. La soirée prend souvent un aspect de "soirée retrouvailles" pour plusieurs et tous ont la cause profondément ancré en eux. Cette année, on avait d’ailleurs le témoignage de la maman du plus jeune patient que la Maison René-Verrier a accueilli. L’histoire que Nancy Poulin est venue nous raconter a touché tout le monde droit au cœur et le résultat parle de lui-même. Nous lui en sommes très reconnaissants» a conclu la directrice en spécifiant que tous les profits sont injectés directement dans la Maison René-Verrier afin de conserver la gratuité des soins.

Partager cet article