Frédérick de Grandpré sera au Mardi de filles

Frédérick de Grandpré sera au Mardi de filles
Le comédien et chanteur Frédérick de Grandpré.

CANCER. À la suite de son passage remarqué l’an passé à titre d’animateur de la soirée, le comédien et chanteur Frédérick de Grandpré a accepté de renouveler son expérience au Mardi de filles en offrant un spectacle de jazz.

L’artiste sera accompagné de deux musiciens aussi talentueux que passionnés. Il reprendra les grands classiques des Trenet, Montand, Aznavour en passant par quelques standards américains. Un moment tout en charme et en humour.

L’événement aura lieu le mardi 24 octobre prochain à 17 h, au Dauphin.

Comme par les années passées, Mardi de filles peut compter sur la participation de plusieurs partenaires dont L’Hôtel et Suites le Dauphin, le Groupe Beaucage, BMR Dionne & fils, Eventec et la photographe Élodie Kergal du Studio K.

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Marie-Michèle Benoit. «En tant que pharmacienne, je constate que le cancer est une réalité bien présente dans notre région. Grâce à la recherche, je crois sincèrement que nous pourrons arriver à mieux comprendre la maladie et à trouver des traitements mieux adaptés», dit-elle.

Elle lance ainsi une invitation particulière aux entreprises de la région afin que celles-ci achètent des billets du Mardi de filles et les remettent aux membres de leur personnel féminin et pourquoi pas, à leurs clientes. Une façon originale de faire plaisir tout en contribuant à soutenir concrètement la mission de la SCC.

Le comité organisateur du Mardi de filles est composé de Marie-Josée Lemaire, Solange Lebel, Danielle Tremblay, Nancy McMahon, Chantale Nolet, Geneviève Milot et Annie Jean, directrice régionale de la SCC.

Pour information ou réservation : Marylène Petit au (819) 478-3261 ou au mpetit@quebec.cancer.ca. Disponibles aussi au bureau régional de la Société canadienne du cancer (209, rue Dorion).

 

Partager cet article