Place à la soirée des champions

Place à la soirée des champions
Seulement cinq points séparent Steve Bernard et David Hébert au classement des pilotes.

STOCK-CAR. Après un week-end d’inactivité, l’action reprendra ce samedi 2 septembre à l’Autodrome Drummond avec la tenue de la soirée des champions.  

Plusieurs luttes intéressantes sont à prévoir dans toutes les catégories en piste alors que rien n’est joué côté championnat. Steve Bernard, de Saint-Paul-d’Abbotsford, et David Hébert, de Saint-Damase, occupent actuellement les deux premières positions au classement des pilotes. Seulement cinq points les séparent.

«Depuis le début de la saison, les pilotes de la classe Modifiés offrent tout un spectacle. Il y a toujours de l’action. Il sera fort intéressant de voir travailler Bernard et Hébert lors d’une finale de 50 tours qui scellera l’enjeu du championnat», a affirmé le responsable des communications de l’Autodrome Drummond, Marc Tessier.

Les bolides de la catégorie Sportsman seront en piste pour deux courses de 25 tours qui détermineront aussi le champion de la saison 2017. Dany Gagné domine actuellement avec 11 points d’avance sur Martin Pelletier.

«Même si les poursuivants tels que Félix Murray et Bryan Cloutier semblent loin, tout peut encore arriver. Les points comptent en double lors d’une soirée de championnat. Avec deux finales, tout est donc possible», a fait valoir Marc Tessier.

Les voitures de la série Modlite Québec seront également en action sur la doyenne des pites de stock-car sur terre battue au Canada.
«Ils offrent toujours un spectacle de qualité. De plus, les sports compacts seront des nôtres. C’est une série qui ne cesse de s’améliorer côté compétition. Enfin, une surprise attend les spectateurs nostalgiques lors de l’intermission. (JH)

Partager cet article