Des luttes intéressantes en perspective

Des luttes intéressantes en perspective

HOCKEY. Le camp d’entraînement des Voltigeurs est encore jeune, mais la situation se précise déjà alors que huit autres joueurs recrues ont été retranchés mardi avant-midi. Plusieurs luttes s’annoncent intéressantes.

Au lendemain de deux parties intra-équipes disputées au Centre Marcel-Dionne, les attaquants Joe Bouchard, Nicholas Girouard et Kyle Lewis, les défenseurs Isak Talbot et Olivier Labrie ainsi que les gardiens Tommy Déry-Vigneault et Mathieu Paradis se sont vus indiquer le chemin de la sortie.

À la suite de ces coupures, 32 joueurs sont toujours présents dans l’entourage de l’équipe. On y retrouve 20 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens. Quelques joueurs américains devraient venir se greffer à ce groupe au cours des prochains jours, mais seulement pour une période de 48 heures afin de ne pas perdre leur éligibilité dans le réseau scolaire américain.

En offensive, les recrues Anthony Leblanc, Nicolas Desgroseilliers, Brandon Skubel, Frédérick Théorêt, Carl-Olivier Dignard, Khassan Al-Dzhilaui, Xavier Simoneau, Dawson Mercer et Bastian Eckl sont toujours présents au camp. À la ligne bleue, les espoirs Thomas Pelletier, Zach Bennett et Gregory Kreutzer sont encore dans la course. Devant le filet, le jeune Jonathan Cournoyer est en lutte avec le vétéran Émilien Boily pour décrocher le poste de gardien numéro deux.

En raison de la tenue des recrues et des agents libres depuis le début du camp, quelques vétérans pourraient logiqement écoper au cours des prochains jours.

Ce soir, les Voltigeurs disputeront un premier match hors-concours alors que  l’Armada de Blainville-Boisbriand sera de passage au Centre Marcel-Dionne à compter de 19 h. Voici l’alignement prévu pour ce match.

Attaquants

Dignard-Gaumond-Théorêt

Desgroseilliers-Simoneau-Adams-Moisan

Al-Dzhilaui-Lynch-Manseau

Desruisseaux-Ouimet-Skubel

Défenseurs

Baker-Bernard

Kreutzer-Beaudin

Pelletier-DaSilva

Gardiens

Boily-Cournoyer

Partager cet article