Une aventure concluante et… épuisante

Une aventure concluante et… épuisante
Un couple formé à l'émission L'amour dans le pré.

CENTRE-DU-QUÉBEC. Oui, le Warwickois Olivier Lavertu a trouvé l’amour dans le pré, mais il considère également que l’aventure de la télé-réalité a été plutôt épuisante.  «On a commencé le tournage un mardi et deux jours plus tard j’étais à boutte,, a-t-il lancé sourire en coin. On se faisait poser beaucoup de questions alors qu’on est habitué de jouer dans le fumier et de s’occuper des animaux.»

Les questions introspectives l’ont grandement dérangé en plus qu’il devait délaisser sa ferme quelque temps. «Je ne le referai pas», a-t-il tranché.

Heureusement, il a réellement trouvé l’amour avec Chloe Russell, l’une des participantes avec qui il demeure à Warwick depuis deux mois.

«Elle change quelque chose dans la maison tous les jours», a soulevé avec humour l’agriculteur.

«Lorsqu’il arrive de travailler, les repas sont toujours prêts», s’est défendu Chloe, présente lors de l’entrevue.

«Lorsque l’émission a commencé, je m’étais dit que je n’allais embrasser qu’une seule fille et qu’elle serait la bonne», a ajouté Olivier sur un ton plus sérieux à propos de celle qui travaillait sur une ferme laitière et qui s’est inscrite à l’émission à la suite de la suggestion d’une de ses amies.

Le mariage d’Olivier et de Chloe est prévu pour juillet 2018. «On va d’abord se marier avant de penser aux enfants», a précisé la jeune femme originaire de l’Ontario.

Vivre avec la popularité

Maintenant connus et reconnus du grand public, les jeunes amoureux ont notamment reçu des centaines de nouvelles demandes d’amis Facebook.

Olivier a reçu un peu moins de 1000 nouvelles demandes de la part majoritairement de dames depuis la première émission de L’amour est dans le pré. Chloe, pour sa part, a été sollicitée un peu plus de 400 fois (demandes d’amitié sur Facebook) après leur récent passage à l’émission En mode Salvail.

Il faut dire que c’est lors de cette émission que son nom de famille a étédévoilé au public. Confortable et à l’aise devant les caméras, le couple confie néanmoins avoir trouvé difficile le passage à l’émission d’Éric Salvail. «Ça a été la pire de toutes mes entrevues et j’étais vraiment sur les nerfs», a exprimé Olivier. «Nous étions brûlés à la fin de l’émission», a renchéri sa fiancée. 

Partager cet article