Une nouvelle présidente à la JCCD

AFFAIRES. La JCCD annonce le départ de Yannick Veilleux à titre de président de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD). M. Veilleux assumait le rôle de président de la JCCD, depuis juin dernier.

C’est à la suite d’une longue réflexion que M. Veilleux a pris la décision d’annoncer son départ et de remettre sa démission, à la suite d’une nouvelle opportunité professionnelle qui ne lui permettait plus de concilier sa carrière et son engagement bénévole adéquatement.

Ce n’est pas une décision facile, car j’ai la JCCD à coeur et c’est le 30e anniversaire, mais force est venue d’admettre que je ne pouvais concilier les deux engagements de front. J’aurais aimé terminer mon mandat, car de belles réalisations sont en cours, mais je suis fier du travail accompli jusqu’à présent et il y a des personnes dévouées et professionnelles en place pour poursuivre ce qui a été entamé, mentionne Yannick Veilleux.

Dans ces circonstances, le conseil d’administration s’est réuni pour entériné la candidature d’Audrey Roy, vice-présidente au développement des affaires chez Alto Communication et 1re Vice-Présidente de la JCCD depuis juin.

«Cela fait déjà quelques années que je suis impliqué auprès de la JCCD. Je suis prête à reprendre le flambeau et relever les beaux défis qui m’attendent. Étant moi-même jeune leader dans le monde des affaires, j’ai à coeur l’économie sociale et locale. Je crois à l’échange entre partenaires d’affaires et aspire à la réalisation de grands projets pour les jeunes entrepreneurs. La JCCD a pour objectif de favoriser ces échanges et je suis confiante que nous pourrons contribuer à ce que les membres de notre réseau soient en mesure d’élargir leur horizon», mentionne Audrey Roy.

Partager cet article