Une nouvelle présidente pour la Fondation du cégep

Une nouvelle présidente pour la Fondation du cégep
Joëlle Girouard. (Photo : Gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. La Fondation du Cégep de Drummondville annonce la nomination de Joëlle Girouard à la présidence de son conseil d’administration. Elle succède à Rock Moisan en poste depuis 2019.

Mme Girouard, une personnalité montante de la région, est cheffe de la conformité chez UV Assurance et s’investit activement dans sa communauté. Son attachement pour le Cégep de Drummondville et sa Fondation, à titre de diplômée et membre du conseil d’administration de la Fondation depuis 2021, est remarquable. Elle s’implique également à la Jeune Chambre de Drummond par le biais du comité Leadership au féminin.

«Il s’agit d’un réel privilège pour moi de contribuer à un organisme qui met l’éducation et l’humain au cœur de ses priorités. La communauté étudiante du Cégep de Drummondville représente notre relève de demain et c’est notre devoir de leur offrir les meilleurs outils afin de veiller à leur réussite», affirme Mme Girouard, qui sera accompagnée d’un exécutif d’expérience avec Paul Gagné à la vice-présidence, Pierre Leblanc à la 2e vice-présidence, Édith St-Pierre à la trésorerie et Vicki Blanchette au secrétariat. Alexandra Houle, Michelle Therrien et Isabelle Meilleur de même que Charles Cardinal et Tommy Jodoin complètent ce nouveau conseil d’administration.

Rappelons que la Fondation du Cégep de Drummondville poursuit sa campagne majeure de financement pour la construction d’un nouveau pavillon et le réaménagement des espaces actuels. Près de 1,4 M$ sur un objectif de 2 M$ sont présentement amassés. (LT)

Partager cet article