Manifestation à l’hôtel de ville : Sébastien Schneeberger réagit

Manifestation à l’hôtel de ville : Sébastien Schneeberger réagit
Des syndiqués ont manifesté contre le projet de loi 110

MANIFESTATION. Le député de Drummond–Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, a dénoncé sur sa page Facebook les agissements des manifestants syndicaux qui ont pénétré hier dans l’hôtel de ville de Drummondville où ils ont apposé des dizaines d’autocollants sur les murs de l’édifice et sur la voiture du maire Alexandre Cusson.

«Hier, l’hôtel de ville de Drummondville, la maison de tous les citoyens, a été prise pour cibles par des manifestants syndicaux du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), venus tout droit de Québec! Oui, vous avez bien lu: des manifestants de Québec sont venus saccager l’hôtel de ville de Drummondville!

Je veux témoigner de mon soutien à Alexandre Cusson et à toute son équipe. Ces actes de vandalismes sur la propriété publique ainsi que sur une propriété privée, le véhicule du maire, doivent être dénoncés haut et fort!», a-t-il fait savoir.

M. Schneeberger rappelle que lorsqu’un syndiqué s’en prend aux biens publics, il s’en prend à chaque contribuable de la ville.

«Même si j’espère que le SCFP paiera pour les dégâts, je demeure réaliste et je me désole que nous, payeurs de taxes de Drummondville, devrons payer pour leurs dérapages. Le droit de manifester est légitime, mais les techniques d’intimidation sont d’une autre époque», a-t-il terminé.

Précisons que l’Union des municipalités du Québec a fait savoir, sur Twiter, qu’une plainte avait été déposée suite au grabuge de l’hôtel de ville.

Pour visionner une vidéo de la manifestation, cliquez ici.

Partager cet article