L’Express a visité le Buffet des continents

L’Express a visité le Buffet des continents
Au deuxième étage

RESTAURATION. Les gens de Drummondville l’ont demandé et tant espéré. C’est maintenant fait, le septième établissement du Buffet des continents ouvre ses portes ce matin (mardi), à 11 h, au 155 rue Robert-Bernard, voisin du Club piscine.

L’Express a pu visiter les lieux avant son ouverture. Le restaurant est vaste et les aires de circulation sont dégagées. Au premier coup d’œil, on arrive en plein cœur de Paris avec une immense réplique de la tour Eiffel entourée des 650 places sur deux étages. Sur les murs, des images de la Chine, de la Grèce et de l’Italie peuvent être admirées.

Le menu varié offrira 150 plats internationaux préparés sur place.

«Le Buffet des continents offre une formule à succès incomparable et une atmosphère agréable et conviviale, dans un décor à faire rêver», explique la directrice marketing du restaurant, Michèle Pion.

Le nouveau bâtiment d’une superficie d’un peu plus de 2000 mètres carrés (22 000 pieds carrés) a nécessité un investissement de cinq millions de dollars. Sept autres locaux en location viennent compléter les 1021 mètres carrés restants (11 000 pieds carrés).

Une centaine d’emplois ont été créés.

La chaîne s’implique socialement dans la région auprès des bénévoles et organismes communautaires en s’associant avec des fondations caritatives ainsi qu’avec des organismes de distribution alimentaires.

Partager cet article